Abidjan - Des députés de la Commission recherche technologies et environnements, mandataires 2011-2016, ont présenté leurs vœux de nouvel an à la secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, chargée de la Protection sociale, Kayo Mahi Clarisse.
Ces députés, par la voix de l’honorable Kahiba Lambert, ont exprimé leurs vœux de santé, de réussite et paix à Mme Kayo Mahi avant de la féliciter pour sa nomination au gouvernement, lors d’une cérémonie organisée jeudi 20 janvier 2022, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
La Secrétaire d’État a, en retour, exprimé toute sa joie et reconnaissance à leur égard. "J’ai gardé une image positive de chacun d’entre vous, nous avons réussi à faire la différence de par notre travail, nous avons réussi à rester unis et soudés. Nous avons été les meilleurs ensembles, car nous avons su agencer nos compétences ! Merci pour ce partage d’expériences ! Merci pour cette belle aventure passée à vos côtés », a-t-elle déclaré.
Bien avant, Mme Kayo a souhaité également ses vœux les meilleurs à ces anciens collègues pour cette nouvelle année 2022 qu’elle inscrit sous le socle de la santé, la longévité, la cohésion, la fraternité, la solidarité et l’excellence au service de la nation.
tg/ad/fmo