PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 25 août 2021 | Le Nouveau Réveil

Assemblée nationale : Les fournisseurs réclament le paiement de leurs factures

© Le Nouveau Réveil Par Atapointe
Assemblée nationale: le secrétaire Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État face aux deputés
Jeudi 26 octobre 2017. Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État, Sanogo Moussa était face aux députés de la Commission des affaires économiques et financières (Caef), à l’Assemblée nationale, à Abidjan-Plateau.

Le Collectif des fournisseurs de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, (Cofanci) dirigé par Drisssa Coulibaly avec pour porte-parole adjoint M. Toguéhi, entend donner de la voix. Selon un courrier à nous adressé, il ressort que ceux-ci veulent dénoncer une attitude du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro. Pour ce faire, ces fournisseurs organisent une conférence de presse, le samedi 28 aout 2021 à 11 heures, à l’Allocodrome de Cocody. Cette conférence portera, selon les organisateurs, sur "Le refus des paiements des factures par M. Amadou Soumahoro", actuel président de l’Assemblée nationale ivoirienne. Alors au-delà de la tenue de cette action médiatique, les fournisseurs de cette respectable Institution veulent réclamer le paiement de leurs factures. Il faut rappeler que ce n’est pas un fait nouveau que l’Etat a maille à partir avec ses fournisseurs. Il Y a donc problème quelque part.


FOUMSEKE COULIBALY

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ