Adiaké, Le préfet du département d’Adiaké, Mme Trazié Geraldo Lucie, a organisé mercredi 09 février 2022 à sa résidence, une cérémonie à l'honneur des anciens directeurs et chefs de service ainsi que ceux toujours en fonction dans la ville ou mutés dans une autre localité.
Le préfet leur a offert des tableaux d’art comme souvenir. Elle a indiqué que cette cérémonie vise à célébrer ces agents de l’Etat pour le travail bien accompli dans une bonne ambiance, la fraternité et la convivialité durant leur séjour à Adiaké.
Le porte-parole des récipiendaires, le colonel Koa Perimond Jean Louis, muté à Abidjan, a remercié le préfet et ses collaborateurs pour cette marque de reconnaissance avant de demander aux directeurs et chefs de service présents d'être unis et de travailler en équipe.
Cette cérémonie d'hommage a enregistré la présence de tous les anciens directeurs et chefs de service qui ont servi à Adiaké, notamment l'ancien préfet de la région de l'Agnéby-Tiassa, Touré Kanadiotori Léon, désormais admis à faire valoir ses droits à la retraite.
(AIP)
zsg/zaar/cmas