Le bureau régional de l'Église Évangélique des Assemblées de Dieu (EEADCI) d'Odienné a procédé à la pose de la première pierre de son futur siège régional, samedi 5 février 2022, à Odienné.
Au nom du bureau exécutif national (BEN), le secrétaire national à l'organisation, le pasteur Essi Jean Charles a félicité l'ensemble des pasteurs exerçant dans cette zone du nord pour l'évangélisation des âmes et l'implantation des temples. Ce qui, pour sa part, débouche sur ce projet "audacieux mais prometteur" à cause de leur foi en Dieu et, également, leur unité.
Le pasteur Essi Jean Charles a appelé à la mobilisation autour de ce projet, "c'est grâce à vous tous que l'EAADCI va progresser ici" a-t-il indiqué.
Le président de la région d'Odienné, le pasteur Bayoro Krebo Basile a exprimé sa joie et sa reconnaissance "au seigneur Jésus christ pour la grâce qui nous permet d'entamer ce jour cette vision".
Le président de région a, ensuite, évalué la durée de la construction du siège de sa région à trois années.
Selon le découpage interne de l'EAADCI, les villes de Boundiali, Odienné, Kouto, Tengrela et les localités les environnants constituent la région d'Odienné.
(AIP)
daa/ask