x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 21 février 2022 | AIP

Coupe CAF: L'Asec se relance dans la compétition suite à sa victoire sur la RS Berkane (3-1)

© AIP Par PR
Sixième journée de la Super ligue : l’Asec mimosas remporte le trophée
Abidjan le 26 juin 2021. La sixième et dernière journée de la Super Ligue 1 s’est tenue ce samedi au stade Robert Champroux de Marcory avec l’Asec Mimosas sacré champion.

Abidjan, L'Asec Mimosas s'est relancé dans la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant dimanche 20 février 2022, au stade de l'Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou, au Bénin, la Renaissance Sportive Berkane du Maroc, sur le score de (3-1).


Pour ce match comptant pour la deuxième journée dans la poule D, c'est finalement en seconde période que les deux équipes ont réussi à trouver le chemin des filets. Les Mimos ont enchainé leurs trois réalisations avant d'encaisser le seul but marocain.


L'ouverture de la marque est intervenue à la 57è mn par Stéphane Ki Aziz. Puis Souleymane Coulibaly a aggravé la marque à la 64è mn et Karim Konaté a porté l'estocade à la 70è mn. A sept minutes de la fin de la partie, la RS Berkane a réduit le score par Charki El Bahri.


Avec cette victoire, l'Asec Mimosas partage la seconde place au classement avec son adversaire du jour. Les deux équipes ont chacun 3 points et se positionnent derrière le Simba Sporting Club de la Tanzanie (4 pts) qui est allé arracher le nul (1-1) à Niamey face à l'équipe de la Gendarmerie nationale du Niger.


Lors de la troisième journée, l'Asec Mimosas affrontera le représentant nigérien qui totalise un seul point au terme de ses deux sorties.


(AIP)


fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ