Bangolo- Les femmes, fidèles de l'église des Assemblées de Dieu du Guémon, réunies au sein du mouvement religieux Action des ouvrières du Christ (AOC), ont organisé du 14 au 19 février 2022 à Bangolo, une convention visant à redynamiser leur foi.
Ce rassemblement qui s’est déroulé autour du thème « Retournons à nos fondements pentecôtistes en vue de la mission », a été ponctué par des séances de prières de guérison, d'enseignements bibliques, de prédications et de louanges à travers des concerts.
« C'est un événement ouvert à toutes les confessions religieuses. Tout le monde peut venir y prendre sa part de grâce parce que Dieu est unique, il prône l'unité et l'amour », a indiqué la secrétaire du mouvement, Mariam Atiogbé.
L'orateur principal de cette convention, le pasteur Tahin Bonao Bruce, a invité les femmes à renouveler régulièrement leur foi en fréquentant les lieux de culte.
Selon une participante à la convention, Doué Joyce, les chrétiennes ont pris bonne note des conseils du pasteur. Elles entendent les mettre en pratique pour l'évolution de l'église des Assemblées de Dieu.
Pour sa part, le pasteur Tahin a invité les femmes de l'AOC à prier constamment afin d'éviter les tentations du monde qui éloignent les hommes de Dieu.
jn/ebd/cmas