Dans le cadre du règlement pacifique du litige foncier entre Twins Immobilier et les populations riveraines de la Riviéra Golf, le Ministre Bruno Nabagné Koné a accordé, ce mardi 22 février, une audience, à une délégation du promoteur Twins Immobilier, conduite par la Directrice générale, Mme N'Dia Salimata.
A cet effet, il a été convenu, à la suite des échanges, de la mise en place d'un comité d'évaluation des préjudices et de suivi de la procédure de règlement du litige, notamment par le remboursement des frais engagés par le promoteur.
Par ailleurs, le Ministre a assuré ses hôtes de sa volonté de trouver une issue favorable à toutes les parties prenantes à cette affaire, après la remise à disposition du terrain aux riverains et l'annulation du projet de construction du programme immobilier.
Notons qu'à cette rencontre, le Ministre Bruno Nabagné Koné était accompagné de plusieurs collaborateurs dont le Directeur de Cabinet Adjoint, M. Gba Téan, le Directeur Général du Logement et Cadre de Vie, M. Koala Célestin, le Directeur des Affaires Juridiques et du Contentieux, M. Kaba Mory, le Conseiller Technique, M. Boly Georges et le DG de la SICOGI, M. Traoré Brahima.
Sercom et DA