x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 15 mars 2022 | AIP

Le délégué CNJCI de Nassian appelle à l'union pour le développement local

Le délégué du Conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) à Nassian, Kobena Krah Sylvain, invite les acteurs politiques et les populations à s’unir autour de l'idéal du développement pour le renouveau du département.


M. Kobena a lancé cet appel, lors des 3èmes assises de la jeunesse de Nassian, dimanche 13 mars 2022. Pour lui, les cadres du département et toutes les populations de Nassian doivent s'entendre pour consolider le développement de leur département.


"La politique ne doit nous diviser et faire de nous des ennemis", a-t-il dit, après avoir invité les habitants et ressortissantes de la localité à un "renouveau social et politique".


"Quant on sait que le département a accusé un grand retard sur les autres, il n'est point question de faire blocage à toute action de développement, ni de défier des personnalités mais de s'unir dans la marche vers le développement", a-t-il soutenu.


A cet égard, il a conseillé aux jeunes de se réunir autour des cadres, au delà des obédiences politiques et religieuses. "Il n'est pas question que la jeunesse à Nassian soit divisée. Elle doit abandonner toute activité susceptible de détériorer son image et celle de Nassian", a-t-il dit.


(AIP)


nkf/nmfa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ