Daoukro, Le chef de la mission d’information d’évaluation et d’écoute des délégations du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Emolo Claude, a exprimé sa satisfaction pour le travail accompli par la délégation de Daoukro 4/ N'gattakro pour positionner et faire rayonner le parti dans la région.
Lors d’une rencontre, dimanche 13 mars 2022 à Bédiékro, un village situé à une trentaine de kilomètres de Daoukro, M. Emolo a relevé la qualité du travail présenté par la délégation rimant avec engagement et sérieux. « À cette délégation, j’attribue la note de 19,5/20. (…) Tout est en ordre, tout est en place et cela augure des lendemains meilleurs », a dit le chef de mission, exprimant sa fierté d’avoir été en mission dans cette délégation.
Le délégué départemental Daoukro 4/N’Gattakro, Akoto Kouassi Olivier, a affiché sa volonté de « rendre infranchissable sa délégation aux autres formations politiques ». Il a affirmé qu’elle se donnera les moyens d’être à la hauteur du combat pour la survie du PDCI. La délégation a entériné le choix de Henri Konan Bédié à travers une motion de soutien pour être le président du parti au prochain congrès du PDCI. Il a demandé à tous les cadres de se mettre en branle pour que cette candidature soit plébiscitée au soir du 13ème congrès du parti en 2022.
M. Akoto a exhorté les cadres notamment les élus locaux et régionaux à plus de générosité, à plus de solidarité à l’égard des électeurs, faisant remarquer l’imminence des élections locales
(AIP)
ca/ik/cmas