x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 19 mars 2022 | AIP

Un tournoi régional pour renforcer la cohésion des enseignants dans le Bounkani

Bouna, Le directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Bouna, Klablé Bi Douabou Paulin, a initié un tournoi régional de football pour sceller la cohésion entre les enseignants de cette zone.


Pour le sous-préfet, Kakou Tanoé, qui a présidé ce match d’ouverture, l’organisation de ce tournoi est source convivialité et de rapprochement entre les enseignants de localités reculées. “Il renforce la fraternité et leur permet d’être davantage épanouis dans cette région où ils sont en service”, a-t-il dit.


Le match d’ouverture du tournoi a eu lieu, vendredi 18 mars 2022, au complexe sportif de Bouna, sous la présidence du sous-préfet de Youndouo, Kakou Tanoé Armand Landry, représentant le préfet de région. Et l’équipe de Bouna a pris le dessus sur celle de Nassian par deux buts à un.


Cette compétition sportive est placée sous le parrainage du président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe. Cette première édition enregistre la participation de quatre équipes.


La finale du tournoi est annoncée pour le mois d’avril en présence du parrain Hien Philippe.

(AIP)

on/nmfa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ