x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 22 mars 2022 | AIP

Le conseil régional du Hambol initie un projet de construction de logements dans la région

Katiola, Le conseil régional du Hambol entend initier un projet de construction de logements dans la région en collaboration avec un opérateur de l'immobilier, a-t-on appris au cours de la première réunion du Conseil régional à la salle de conférence Yul Lambert Omepieu de la préfecture.


Avec à sa tête le président Kalil Ibrahim Konaté, le conseil a entrepris avec l'appui du directeur général d'une société de construction immobilière

 DjeGou K. Stanislas, de réaliser des logements dans les départements composant la région à savoir Katiola, Niakara et Dabakala.


 Devant le corps préfectoral, les élus, la chefferie traditionnelle, les chefs de service, M. DjeGou a relevè qu'il s'agit d'un projet porteur dans la mesure où il y a un déficit de logements dans la région.


Cette structure immobilière a pensé acquérir des terrains et procédé à l'étude du sol afin d'éviter plus tard l'écroulement de maisons. Dans le but de booster les travaux du "projet Habitat" dans le Hambol, le président du conseil a nommé Coulibaly Babou, quatrième vice président du conseil régional du Hambol, à la tête de ce projet habitat


Ce comité doit prendre attache avec l'opérateur pour avoir toutes les informations supplémentaires et complémentaires pour sa mises en œuvre pour le bien-être des populations ainsi que pour le développement harmonieux du Hambol.



(AIP)

dg/tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ