x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 22 mars 2022 | AIP

Des chefs de communautés exhortés à persévérer dans la recherche de la cohésion sociale à Soubré

Soubré, Le président du conseil régional de la Nawa, Alain Richard Donwahi, a exhorté les chefs de communautés à persévérer dans la recherche de la cohésion sociale à Soubré.


"Aucun développement durable n'est possible sans paix et cohésion sociale. Aussi, je ne cesse jamais de mettre en avant la proximité avec lesdits chefs afin de les exhorter à persévérer dans la sensibilisation de sorte à créer une atmosphère propice au développement", a expliqué M. Donwahi, dimanche 20 mars 2022, lors d'une visite effectuée dans la localité.


Il a ajouté également qu'il faut faire en sorte que les différentes communautés résidant à Soubré vivent dans "la coexistence pacifique et le respect mutuel". Les soucis de tout genre doivent être réglés dans la paix loin de la violence.


 Alain Richard Donwahi a échangé avec le président régional de la chambre des rois, les chefs traditionnels, le chef de la communauté des ressortissants du Denguelé résidant à Soubré, le chef de la communauté Akan, Michel N'zi et celui de la communauté Baoulé, Goli N'guessan dit TP. À chacune des escales, il a offert des chaises, des bâches, du matériel de sonorisation et une broyeuse selon les doléances exprimées.


Les chefs de communautés ont salué la grande proximité du président du conseil régional qui a pris l'engagement de faire en sorte que la paix et la cohésion sociale règnent dans la Nawa.


(AIP)

km/ad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ