x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 29 mars 2022 | AIP

Un groupe musical de jeunes fait sa sortie artistique à Ferkessédougou

Le groupe d'Afrotrap de Ferkessédougou dénommé GP26 (garçons de Poufire) a fait sa première sortie artistique, samedi 26 mars 2022, plaçant cette évènement sous le sceau de la cohésion sociale et l'unité.


Selon le lead vocal de ce groupe, Kristal, si les jeunes sont unis, ils pourront participer aisément au développement de la région du Tchologo et de la Côte d'ivoire.


"Je voudrais féliciter les jeunes membres du groupe GP26 pour cette initiative de regrouper tous les jeunes autour des valeurs de cohésion sociale et d'unité, chères à notre région du Tchologo", a affirmé le chargé de mission au ministère de l'Intégration africaine Cissoko Souleymane représentant la marraine, Koné Assetou Sidjenipoun, présidente de la Plateforme d'actions des jeunes pour le développement du département de Ferkessédougou (PAJDEF).


Les structures de jeunesse notamment la PAJDEF, le jeunesse communale, le Conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI), ont tous vibré aux rythmes musicaux du meilleur groupe d'Afrotrap de la région du Tchologo, dans une ambiance de fête.


Le groupe GP26 est un trio de chanteurs d'Afrotrap, genre musical urbain. Il existe depuis 2018.


(AIP)


ki/tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ