x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 11 avril 2022 | AIP

Le ministre-gouverneur du Zanzan exprime sa solidarité aux chrétiens catholiques de Bondoukou

Bondoukou, Le ministre-gouverneur du Zanzan, Dr Touré Souleymane, a exprimé sa solidarité aux fidèles catholiques de Bondoukou en ce cette période de carême, en leur offrant deux tonnes de riz et une centaine de cartons de pâtes alimentaires, lors d'une cérémonie tenue dimanche 10 avril 2022 à la cathédrale Sainte Odile.


"Vous savez que le Président de la République, Alassane Ouattara, a placé son mandat sous le signe de la solidarité. Il nous a demandé d'être proche de la population. C'est aussi une joie pour moi de retrouver mes frères catholiques", a expliqué le ministre-gouverneur.


"Nous avons apporté des vivres pour les soutenir moralement, les accompagner dans leur foi", a dit Dr Touré qui a témoigné de la symbiose et l'esprit de concorde qui règne dans la région du Gontougo.


Membre du conseil pastoral de cette congrégation, Modeste Yeboua a remercié l'hôte pour ce geste, au nom du curé de la cathédrale de Sainte Odile de Bondoukou, le révérend père Amiezi Alain Clément.


Dr Touré Souleymane a été investi le 12 février 2022 au stade Ali Timité de Bondoukou, en qualité de ministre-gouverneur du district autonome du Zanzan qui couvre les régions du Gontougo et du Bounkani (Nord-Est ivoirien).


(AIP)


nmfa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ