x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 13 avril 2022 | Abidjan.net

Sécurité routière: l'OSER et la Direction départementale des Transports sensibilisent à Katiola

© Abidjan.net Par DR
Sécurité routière: l'OSER et la Direction départementale des Transports sensibilisent à Katiola
Katiola, la capitale de la région du Hambol, a accueilli, le 08 avril 2022, l'apothéose de la campagne de sensibilisation de proximité en faveur de la sécurité routière destinée aux usagers de la route, les populations et les acteurs du transport de cette région du pays.

Katiola, la capitale de la région du Hambol, a accueilli, le 08 avril 2022, l'apothéose de la campagne de sensibilisation de proximité en faveur de la sécurité routière destinée aux usagers de la route, les populations et les acteurs du transport de cette région du pays. C'était à la salle "Nielbien Alphonse" de la Mairie de Katiola, sous la présidence du Préfet de région, M. Kakou Bi Clément, représenté par M. N’guessan Kouadio, le sous-préfet de la localité et en présence du 1er adjoint au Maire de la commune, M. Koné Moussa, de M. Soro Lacina, Directeur départemental des Transport de Katiola et de M. Ta Bi Tra, Directeur de la formation à l’Office de Sécurité Routière (OSER) ainsi que des représentants locaux de Mayelia Automotive et Quipux Afrique.


Débutée le mercredi 6 avril 2022 à Dabakala, cette campagne avait pour objectif de créer une plateforme d'échanges de proximité pour la promotion de la sécurité routière dans la région. Au cours de l'étape de Katiola, les émissaires du Ministre Amadou Koné ont salué la présence des autorités locales et l'engagement des populations qui ont pris une part active aux différentes phases de cette campagne. « La sécurité routière est au cœur des préoccupations du gouvernement. Marquons ensemble notre engagement pour assurer des routes sans accident dans le Hambol », a indiqué le Directeur départemental des Transports. Avant de rappeler que la campagne menée avec l’appui de l’Office de Sécurité Routière s’inscrit dans le cadre du déploiement de la stratégie nationale 2021-2025 pour la sécurité routière en cette période de pâques.


Poursuivant, c’est à travers la projection d’un film documentaire que M. Ta Bi Tra de l’OSER a sensibilisé les participants sur les dangers liés au accidents, avant de les inviter au respect strict du code de la route.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ