x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 15 avril 2022 | AIP

Le Conseil régional du Poro demande à la communauté musulmane de prier pour le Président Ouattara

Korhogo, Le Conseil régional du Poro demande à la communauté musulmane de prier pour le président de la République, Alassane Ouattara, et surtout pour la paix en Côte d’Ivoire.


Cette exhortation a été formulée par Coulibaly Zié, 4e vice-président du Conseil régional du Poro, au nom du président de l'institution, Coulibaly Tiémoko Yadé. Elle s'est déroulée, jeudi 14 avril 2022, lors d'une cérémonie de remise de 11 tonnes de vivres (riz, sucre, lait) à la communauté musulmane de la région du Poro, en guise de soutien pour le mois de pénitence.


Le secrétaire général de préfecture de Korhogo, Djandé Lorgn, a salué la solidarité dont fait preuve le Conseil régional en faisant ce don à la communauté musulmane.


Au nom des bénéficiaires le représentant du chef de canton, Coulibaly Madou a exprimé sa reconnaissance au Conseil régional et a formulé des vœux de paix dans le pays et de santé pour le président de la République ainsi que pour les membres du Conseil régional.


Il y a quelques semaines, le conseil régional du Poro avait offert 7T de vivres à la communauté chrétienne en guise de soutien pour le carême.


(AIP)


ss/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ