x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 26 avril 2022 | Fraternité Matin

Ministère de l’hydraulique de l’assainissement et de la salubrité : Bouaké Fofana reçoit les dossiers du département de l'Hydraulique

© Fraternité Matin Par Donald
Passation de charges au ministère de l'hydraulique
Abidjan le 25 avril 2022. La passation de charges entre Laurent Tchagba, et le nouveau ministre de l'Hydraulique, de l'Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, s'est tenue ce lundi en présence du représentant du Secrétaire général du gouvernement.

Nommé, le 20 avril 2022, Ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba, anciennement ministre de l'Hydraulique a cédé son poste à Bouaké Fofana le lundi 25 avril 2022, au 22ème étage du Postel 2001.

C'est sous la présidence du Conseiller Technique, Aka Richard, que s’est déroulée la cérémonie de passation de charges, entre le ministre Laurent Tchagba et Bouaké Fofana.

Exprimant sa confiance renouvelée par le Président de la République, Alassane Ouattara et le Premier Ministre, Patrick Achi, l'ancien ministre de l'Hydraulique a dit qu'en se considérant comme un des disciples du président Ouattara, son engagement à ses côtés pour bâtir la nation ne fera jamais défaut.

Il s'est dit heureux de passer le témoin à... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ