x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 26 avril 2022 | AIP

La 3e édition des Journées sino-ivoiriennes de l’investissement et partenariat prévue en fin d’année

Abidjan- Le Congrès international pour le jumelage et l’amitié Afrique-Chine (CONIJAC) organise, du 1er au 3 décembre 2022, à Abidjan, la troisième édition des Journées sino-ivoiriennes de l’investissement et partenariat, pour favoriser le partage d’expérience entre des entreprises de plusieurs secteurs et faciliter les partenariats profitables aux acteurs économiques.


L’information a été livrée jeudi 21 avril 2022, par le président exécutif du CONIJAC, Christian Ronald Seri, en marge d’un panel de haut niveau organisé à Abidjan-Cocody.


« A cette édition, nous organiserons les Awards des meilleurs acteurs de la coopération sino-ivoirienne pour encourager les entreprises chinoises et ivoiriennes à adopter des attitudes citoyennes au regard des lois nationales et chinoises qui permettent une meilleure dynamique de l’environnement des affaires », a fait savoir M. Seri. Il encourage les entreprises à accompagner cette initiative.


La deuxième édition des Journées ivoiriennes de l’investissement et du partenariat (JS2IP) a été organisée du 27 au 29 septembre 2021, à Abidjan-Cocody, rappelle t on.


tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ