Abidjan- Le Congrès international pour le jumelage et l’amitié Afrique-Chine (CONIJAC) organise, du 1er au 3 décembre 2022, à Abidjan, la troisième édition des Journées sino-ivoiriennes de l’investissement et partenariat, pour favoriser le partage d’expérience entre des entreprises de plusieurs secteurs et faciliter les partenariats profitables aux acteurs économiques.
L’information a été livrée jeudi 21 avril 2022, par le président exécutif du CONIJAC, Christian Ronald Seri, en marge d’un panel de haut niveau organisé à Abidjan-Cocody.
« A cette édition, nous organiserons les Awards des meilleurs acteurs de la coopération sino-ivoirienne pour encourager les entreprises chinoises et ivoiriennes à adopter des attitudes citoyennes au regard des lois nationales et chinoises qui permettent une meilleure dynamique de l’environnement des affaires », a fait savoir M. Seri. Il encourage les entreprises à accompagner cette initiative.
La deuxième édition des Journées ivoiriennes de l’investissement et du partenariat (JS2IP) a été organisée du 27 au 29 septembre 2021, à Abidjan-Cocody, rappelle t on.
tg/fmo