x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 29 avril 2022 | AIP

Ramadan 2022 : Un cadre, Nicaise N'Takpé apporte son soutien à la communauté musulmane d’Agboville

Abidjan- La communauté musulmane d’Agboville a bénéficié d’un élan de solidarité, vendredi 29 avril 2022, d'un fils, frère et cadre de la région, Ohouna N’Tapké Nicaise, lors de la prière de 13h du dernier vendredi du mois de jeûne musulman précédant la fête de l’Aïd El Fitr,


M. N'Takpé a remis divers dons composés de sacs de riz, de bidons d'huile, de nattes de prière et de livres saints à la communauté musulmane de la mosquée centrale d’Agboville, en présence de tous les guides religieux de la ville.


El Hadj Diarra Ibrahim Kalilou s'est réjoui de son acte et a souligné que ses libéralités seront redistribuées aux personnes démunies et vulnérables, pour leur permettre de passer une excellente fête.


« En ce moment de jeûne qui précède la célébration de la fête du Ramadan, l’œuvre de partage et de charité doit habiter le cœur de tous les croyants, sans distinction de communauté. Nous voulons inviter les guides religieux à renforcer également la cohésion sociale et le vivre ensemble prônés par le père de la nation, Son Excellence feu Félix Houphouët-Boigny, car c’est dans l’acceptation de tous les fils et filles de la Côte d’Ivoire que nous pourrons bâtir une nation prospère et forte », a affirmé le donateur.


En plus du don, il a pris l'engagement d'offrir un groupe électrogène à la communauté musulmane d’Agboville, afin de prier Allah dans de meilleures conditions.


Accompagné d’une forte délégation composée de croyants et de guides religieux, N’Tapké Nicaise a reçu des bénédictions et conseils pour les activités politiques qu'il vient d'entamer dans la région de l’Agnéby-Tiassa.


aaa/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ