x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 mai 2022 | AIP

Aïd el-Fitr 2022 : Le maire Kafana Koné reconnaissant aux musulmans pour tous les sacrifices consentis et leurs bénédictions

Songon, Le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, a exprimé lundi 2 mai 2022, sa reconnaissance aux fidèles musulmans pour tous les sacrifices consentis en cette période de Ramadan et les prières ainsi que les bénédictions formulées à l’endroit du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara et pour la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire.


Au terme de la prière de l’Aï El-Fitr à la grande mosquée de Wassakara, le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné a souhaité que cet élan de pitié et de solidarité qui s’est manifesté tout au long de cette période de jeûne, continue tous les jours.


« Je vous remercie pour toutes vos prières celles qui ont été faites et celles qui restent à faire et surtout demander de continuer à cultiver entre vous l’entente et la cohésion », a-t-il ajouté.


Pour le maire de Yopougon, le devoir de tous croyants est de continuer à prier et d’agir pour que les ivoiriens tous les jours de plus en plus, se retrouvent et s’entendent pour bâtir ensemble la Côte d’Ivoire, ce beau pays qui à un bel avenir.


« A l’occasion de la célébration de l’Aïd El Fitr, marquant la fin du jeûne du mois de Ramadan, je souhaite une très bonne fête à toute la communauté musulmane et que Dieu continue à nous faire bénéficier de leurs bénédictions », a déclaré M. Kafana Koné.


La fête de Ramadan marquant la fin du mois de jeûne musulman est célébrée en Côte d’Ivoire ce lundi comme ont annoncé, samedi 30 avril, le Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (Cosim) et le Conseil des imams sunnites (Codis).


(AIP)

tg/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ