x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 mai 2022 | AIP

El hadj Yacoub Diarrassouba salue la dévotion de ses fidèles aux valeurs du Ramadan

Abidjan - L'imam de la mosquée Nour Islam de Yopougon Ananeraie, El hadj Yacoub Diarrassouba, a salué la dévotion des fidèles de sa communauté aux valeurs spirituelles prônées durant le temps de pénitence qu'est le Ramadan.


L'imam Diarrassouba a relevé, lundi 02 mai 2022, lors de la célébration de l'Aïd el-fitr que "c'est bien par vos efforts de piété, d'entraide et de solidarité, que chaque ramadan prend toujours l'allure d'une fête dans l'adoration". (...), parce que chacun voudrait témoigner son amour à Allah, en partageant avec les autres et en aidant les familles les plus démunies de la communauté".


Il s'exprimait en présence du 3ème adjoint au maire de Sinematiali, El Hadj Coulibaly Amadou et des dignitaires de la Communauté musulmane.


"Qu'Allah protège notre pays et ses dirigeants. Qu'il leur donne la sagesse de Loukmane et le savoir de Salomon, afin de mieux conduire la destinée du pays", a prié le leader religieux, demandant à Dieu d'agréer les actes de dévotion accomplis par les fidèles durant le mois béni de ramadan.


" Ceux et celles qui font la charité et qui adorent Allah d'un coeur sincère, cela leur sera rétribué et ils auront une glorieuse récompense ", a-t-il rassuré.


La mosquée Nour Islam de Yopougon Ananeraie a été inaugurée en décembre 2012 par l'ex-président du Conseil supérieur des imams ( COSIM), le défunt Cheick El Aïma Boikary Fofana, note t-on


sdaf/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ