M'Bahiakro – Le préfet Légré Koukougnon exhorte l'Amicale des institutrices de M'Bahiakro (AIM) à promouvoir davantage l’union, l’entente et la solidarité entre ses membres, justifiant que "c’est en restant ensemble que les enseignantes seront épanouies".
M. Koukougnon a fait cette exhortation, samedi 07 mai 2022, lors de la célébration des 20 ans de l'Amicale des institutrices de M'Bahiakro. Il a salué la création de l'AIM et les "énormes efforts consentis" pour la survie de cette amicale, invitant à fédérer davantage les énergies pour faire de l'AIM, "une plateforme de rassemblement plus dynamique" au service du personnel de l’Education nationale à M’bahiakro.
Le parrain de la cérémonie, Traoré Ahmed Parfait, a salué les efforts des institutrices en faveur de l'éducation de enfants de M'Bahiakro. Il a dit compter sur ses filleuls pour rehausser le niveau de l'éducation à la hauteur des attentes des populations et du ministre Mariatou Koné.
Des rencontres sportives, une cérémonie officielle et un dîner d'échange et de partage ont marqué ces festivités du 20ème anniversaire de l'AIM.
djmzb/ik/ask