x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 9 mai 2022 | AIP

Un chocolatier fait don de deux engins mobiles à la SODEFOR

Abidjan- La Société africaine de chocolat (SACO) a fait don de deux engins mobiles à la SODEFOR en vue de faciliter les activités des agents des Eaux et Forêts, en assurant une meilleure mobilité de leurs équipes dans les zones ciblées.


Représentant le directeur général de la Société de développement des forêts (SODEFOR), la directrice administrative et des ressources humaines, Dico Coulibaly a exprimé toute la reconnaissance de son organisme de recevoir ces précieux outils de travail, un geste qui témoigne de l’engagement du chocolatier à contribuer durablement à la reconstitution du patrimoine forestier de la Côte d'Ivoire.


Lors de la cérémonie, mercredi 05 mai 2022, Mme Coulibaly a enjoint la délégation du donateur, de porter haut les remerciements du directeur général qui se félicite de voir des acteurs privés s’unir à eux pour une cause qui reste d'intérêt écologique mais aussi social pour notre pays.


Les deux motos ont été immédiatement allouées aux équipes concernées qui ont promis de faire bon usage de ce matériel mobile offert par SACO, filiale du groupe Barry-Callebaut qui a entrepris depuis quelques années d'œuvrer aux côtés des administrateurs territoriaux nationaux pour la protection des forêts de Côte d’Ivoire.


En vue de soutenir l’Etat de Côte dans ses initiatives, le chocolatier a souhaité apporter un soutien matériel à la SODEFOR aux côtés de qui il est engagé depuis 2021 dans la zone d’Abengourou sur le site de la Forêt Classée de Agbo 2.


bsb/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ