x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le jeudi 12 mai 2022 | Abidjan.net

Mobilisations des ressources du PDCI-RDA : Henri Konan Bédié opte pour le paiement électronique des cartes et des cotisations des militants avec APAYM PRO

© Abidjan.net Par DR
Séance de travail entre Henri Konan Bédié et le Comité de mobilisation des ressources
Daoukro, le vendredi 06 Mai 2022. Le leader du parti (PDCI-RDA), Henri Konan Bédié au cours d’une séance de travail qu’il a eue avec le Comité de mobilisation des ressources conduit par le Coordonnateur général Ehouman Bernard a validé le mécanisme de paiement électronique des cartes et des cotisations des militants avec APAYM PRO

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) vient de s’adapter à l’ère de la monnaie numérique. Désormais, les militants pourraient s’acquitter de leurs cotisations, payer leurs cartes ou effectuer des dons par voie électronique  grâce à la solution APAYM PRO qui est une plateforme numérique de paiement.


Ce mécanisme a été validé par le leader du parti, Henri Konan Bédié au cours d’une séance de travail qu’il a eue avec le Comité de mobilisation des ressources conduit par le Coordonnateur général Ehouman Bernard, le vendredi 06 Mai 2022, à Daoukro.


Cette séance avait pour but la présentation de la solution APAYM PRO, cette nouvelle plateforme électronique qui va servir au paiement des cotisations et cartes de militants du PDCI-RDA mais aussi à recevoir des dons.


«Le Président Bédié vient de présider une grande séance de travail du Comité de mobilisation et des ressources du PDCI-RDA. Nous avons développé une plateforme de paiement numérique qui est une innovation. Le Président BEDIE vient de réussir un grand coup en faisant du PDCI-RDA le premier parti ivoirien à développer ce système.», a declare M. Ehouman à l’issue de cette séance de travail.


«il s’agit de permettre désormais à chaque militant et sympathisant de payer sa cotisation annuelle, de payer sa carte de membre, de faire un don à partir du lieu où il se trouve, qu’il soit en Côte d’Ivoire ou à l’étranger. Les moyens de paiement sont désormais divers et variés tels que le QR CODE, le paiement via visa Mastercard et mobile money (Orange, Moov, Mtn). Une fois que le paiement se fait, le système génère un reçu qui vous permet de rentrer en possession de votre carte de membre. Le lancement de ladite plateforme se fera très bientôt.», a-t-il expliqué.




A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ