x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 28 mai 2022 | Abidjan.net

Transport routier: les acteurs de Dabou préparent l’élection du nouveau président de la coopérative

© Abidjan.net Par DR
Transport routier: les acteurs de Dabou préparent l’élection du nouveau président de la coopérative

Les acteurs du transport routier du département de Dabou se sont retrouvés le samedi 21 mai 2022, au cours d’une séance de travail sous la supervision de la Direction régionale des Transports des Lagunes et des Grands ponts. Ce, pour la mise en place des nouvelles instances de la coopérative des transporteurs de la région suite au rappel à Dieu du président en exercice de ladite organisation.


Cette mission conduite par M. Koffi Beuseize, chef de service transport terrestre a été l’occasion d’entretenir les transporteurs sur l’importance de la coopérative. L’émissaire de M. Sako Brahima, Directeur régional des Transports des Lagunes et des Grands ponts, a tenu a rassuré les participants quant à l’accompagnement et l’encadrement de l’administration en vue de l’aboutissement du processus. Il a en outre insisté sur la nécessité de poursuivre l’assainissement et la professionnalisation du secteur du transport routier.


Dans la perspective des élections, le porte-parole des acteurs a, au nom des transporteurs, exprimé à l’émissaire du Directeur régional leur impatience. Il a fait savoir qu’ils attendent la date choisie par l’administration pour l’organisation de cette élection.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ