Abengourou -La mairie d’Abengourou a organisé, vendredi 03 juin 2022, dans le cadre de la fête des mères, une cérémonie d’hommage en reconnaissance des femmes de la commune pour la qualité de leurs actions dans l’édification de la cité du royaume de l’Indénié.
Plus de 500 femmes parmi lesquelles les directeurs et chefs de service, les représentantes des fédérations et associations de femmes, les femmes des marchés et les veuves ainsi que le personnel féminin de la mairie d’Abengourou ont toutes été célébrées en présence de parents et amis.
Elles ont reçu des pagnes remis par le Sénateur-maire Amoikon Kouakou Banga pour marquer son affection aux "donneuses de vie" et pionnières dans la construction de la ville.
M. Amoikon a félicité les « vaillantes et dynamiques » mamans pour tous les sacrifices consentis pour l’équilibre de la famille et de la société.
Il a salué leur engagement à accompagner l’équipe de la mairie pour faire d’Abengourou, une ville durable, paisible, respectueuse des traditions, de la nature et un pôle de développement agro-industriel et touristique à l’horizon 2030.
(AIP)
nam/fmo