Man-Des femmes de la sous-préfecture de Bogouiné, dans le département de Man, ont reçu, samedi 04 juin 2022, des mains de leur administrateur, Dahi Renée Marcelle, des présents composés de complets de pagnes, à l’occasion des festivités décalées de la fête des mères organisées à l’esplanade de la sous-préfecture.
Pour cette première édition, seules les femmes des chefs de cantons, des chefs de tribus, des chefs de villages ainsi que quelques femmes des différentes communautés de la sous-préfecture en ont été bénéficiaires.
Les récipiendaires, toutes heureuses de recevoir des cadeaux, ont manifesté leur joie aux rythmes des danses du terroir.
Le sous-préfet de Bogouiné, quant à elle, s’est félicitée de ce moment de communion entre les femmes. Elle ambitionne pérenniser cette action avec beaucoup plus de moyens afin d’intéresser un plus grand nombre.
L'administrateur a, par ailleurs, adressé ses vifs remerciements à toutes les associations et personnes de bonnes volontés qui ont apporté leur aide afin de procurer la joie aux femmes de sa circonscription.
Cette journée d’hommage a été ponctuée par une communication sur l’autonomisation de la femme et des rencontres de football.
ebd/fmo