x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 19 juin 2022 | AIP

Des milliers de cadeaux aux papas et mamans de Korhogo

Le député de la commune de Korhogo, Lacina Ouattara dit Lass PR et la directrice de la fondation Chirdren of africa, Mme Nadine Sangaré, ont offert, samedi 18 juin 2022, plus de 15 mille cadeaux à des papas et mamans de Korhogo.


Ces cadeaux ont été offerts lors de la 2e édition de la célébration des mères et des pères dans la commune de Korhogo autour du thème « Promouvoir l’épanouissement des Femmes et des Hommes, construire ensemble un meilleur monde pour tous ».


Lass PR s'est réjoui de la mobilisation des papas et mamans grâce à qui "la fête fût belle", ce qui témoigne, a-t-il souligné, "de l’amour que vous avez pour notre marraine la Première Dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara".


Au nom de la Première Dame, Mme Nadine Sangaré a remis des chaises plastiques, paires de bottes, arrosoirs, pulvérisateurs, pagnes, kits alimentaires, motos-tricycles, casques de coiffure, machines à coudre, gros congélateurs, des numéraires, entre autres.


«Mme Dominique Ouattara est fière de ses sœurs de Korhogo qui ont remboursé les prêts FAFCI, fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire à hauteur de 99,97%, le meilleur taux national », s’est réjouie la directrice de Children of Africa.


Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Coulibaly Amadou, a rendu hommage à Lacina Ouattara qui n’a pas oublié les hommes et s’est dit fier des femmes de Korhogo. Elles ont un bon record dans le remboursement des fonds du Fonds d'appui aux femmes de Côte d'Ivoire.


(AIP)


ss/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ