x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 19 juin 2022 | AIP

Fête des mères et des pères couplée à la direction régionale de la fonction publique du Lôh-Djiboua

Divo– L’Amicale des agents de la Direction régionale de la fonction publique (DRFP) du Lôh-Djiboua à Divo, dénommée ‘’Trait d’union’’ a organisé dans ses locaux une célébration couplée de la fête des mères et celle des pères, dans le but de resserrer les liens entre tous ses travailleurs.


Les 26 agents de la DRFP du Lôh-Djiboua à Divo, habillés en uniforme, se sont retrouvés autour de leur directrice pour partager un repas et échanger des cadeaux, au cours de ce double évènement.


La Directrice régionale, Coulibaly Sita, et le président de l’amicale, Kouamé Yao Marcelin, ont indiqué que cette initiative a été prise pour célébrer au même moment ces deux piliers importants de la famille que l’on honore séparément chaque année. Mais, en les célébrant ensemble l’amicale a voulu également marquer l’égale importance de ces deux colonnes de la famille, a-t-on noté.


« Cette célébration est la seule activité de l’amicale dans l’année, pour raffermir les liens, pour marquer l'esprit de solidarité entre les agents», a expliqué Mme Coulibaly Sita. Elle a noté qu’il s’agit de marquer une pose, s’amuser ensemble, afin de reprendre le travail avec plus de force et de complicité, parce que le travail à la DRFP est souvent ardu et stressant.


Cette fête a été également l’occasion de présenter officiellement à l’ensemble du personnel les 10 nouveaux agents que le ministère de la fonction publique vient d’affecter à la Direction régionale de Divo.


jmk/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ