x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 25 juin 2022 | AIP

Des installations sur la voie de la "Nationale A3" détruites suite à la chute accidentelle d’un camion-benne à Niakara

Niakara - Un camion-benne roulant en direction du nord, dans l’après-midi de jeudi 23 juin 2022, a accidentellement fini son trajet dans le décor, emportant dans son élan des poteaux électriques et la barrière de sécurité bordant la voie de la Nationale A3, à la sortie de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol).


Il s’agit de la destruction de quatre poteaux électriques et d’environ 45 mètres de barrière de protection en aluminium sur la Nationale 3 qui ont été complètement arrachés par un camion-benne qui , en partance pour une ville du nord, a fait une sortie de route peu avant le pont , à la sortie nord de Niakara , au quartier Kalêhê-Extension.


Selon des riverains de cette voie internationale reliant la Côte d’Ivoire aux pays de l’hinterland, dont Pascal Silué Nambon (54 ans), un habitant du quartier Kalêhê-Extension, la vitesse folle du mastodonte mêlée à la possible somnolence du chauffeur qui descendait la pente, seraient à l’origine de cet accident routier qui n’a causé que des dégâts matériels.


La brigade de gendarmerie nationale de Niakara a procédé au constat d’usage en vue de déterminer les causes de cet accident de la circulation routière.


jbm/bsb/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ