Dès sa prise de fonction à la tête de la Direction des Ressources Humaines du Ministère des Transports, M. Kandé Vanly a initié une série de rencontres avec les différentes structures du Ministère, notamment les directions générales, les directions centrales et les directions régionales et départementales. Ainsi, la récente mission qui a débuté le mercredi 22 juin 2022 à Yamoussoukro, a permis de visiter les Directions régionales de Yamoussoukro, Bouaflé, et Korhogo ainsi que la Direction départementale de Katiola.
A en croire le collaborateur du Ministre des Transports, cette tournée vise l’amélioration de l’environnement de travail. Selon lui, il s’agit notamment de s’enquérir des conditions de travail du personnel, de faire l’inventaire des préoccupations dans le cadre de l’atteinte des objectifs assignés et surtout de formuler des recommandations pour une administration des transports plus performante.
Au cours des différentes rencontres de travail, les agents visités ont salué le contenu des échanges avant de souhaiter le renforcement de cette action, en vue d’une mise en œuvre parfaite de la politique des Transports en Côte d’Ivoire. Notons que cette série de rencontres va s’étendre à l’ensemble des directions régionales et départementales relevant du Ministère des Transports.
A. N