x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 29 juin 2022 | AIP

Ouverture à Abidjan d'un atelier de validation des dépenses-projets annuels de performance 2023-2025

Abidjan, 28 juin 2022 (AIP)- Un atelier de validation du document de programmation pluriannuelle des dépenses-projets annuels de performance (DPPD-PAP) 2023-2025 du ministère de la Culture et de la Francophonie se tient à Abidjan Plateau du mardi 28 au 30 juin 2022, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.


Cet atelier a pour objectif de réviser le narratif du DPPD-PAP 2022-2024, revoir l’articulation des programmes du récent remaniement du gouvernement qui crée le ministère de la Culture et de la Francophonie, de valider la politique sectorielle ainsi que les principales orientations stratégiques.


Il s’agit également d’actualiser les cadres de performance des programmes, de valider les projets annuels de performance (PAP) des différents programmes, de les consolider et de produire le DPPD-PAP 2023-2025 du ministère de la Culture et de la Francophonie.


Le DPPD-PAP est un outil de programmation pluriannuelle qui décline sur une période de trois ans, la stratégie ministérielle et les résultats attendus.


(AIP)


ad/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ