x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 30 juin 2022 | AIP

Une société pétrolière équipe les villages de matériel de cérémonie

Abidjan- La société pétrolière Foxtrot internationale a offert du matériel de cérémonie, notamment 200 chaises et deux bâches, pour faciliter les rencontres dans les villages d’Audoin Santé et Beugretto, situés dans la commune de Songon.


Une offre qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet de construction d’un pipeline de 14 pouces pour le transport de gaz naturel du centre de transit d’Avagou au centre de transit de Vridi-Ouest.


Réceptionnant ce don, le chef du Conseil Pétrole-gaz, Aboudé Jean-Pascal a remercié l’entreprise tout en exprimant le vœu d’une franche et solide collaboration.


« Comme vous le savez, nous sommes une nouvelle chefferie et pour une gouvernance efficace nous avons besoin de partenaires efficaces », a souhaité M. Aboudé qui a également poursuivi avec les doléances notamment, la construction d’une maternité avec logement pour le personnel, d’un foyer des jeunes, le reprofilage de la voie, le recrutement des jeunes pour le projet et des tricycles pour faciliter et améliorer la production du manioc.


Le représentant de Foxtrot international, l’agent communautaire Lognon Franck a salué la qualité des relations avec la chefferie qui a abouti à la création d’un Conseil Pétrole-gaz, à la facilitation de la phase des études et des opérations d’indemnisation.


« Soyez rassurés que la direction et son équipe sont à votre écoute et sont disposés à répondre à vos besoins », a fait savoir M. Lognon lors de la cérémonie, mercredi 29 juin 2022 dans le village d’Audoin santé.


bsb/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ