x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le jeudi 14 juillet 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Construction d'un pôle mère-enfant au Chu de Cocody-Tsujisaka Ayako: «Améliorer la prise en charge des mères et des enfants afin de réduire le taux de mortalité infantile et maternelle»

© L’intelligent d’Abidjan Par FN
Visite du pôle mère-enfant de l'agence japonaise de coopération internationale au Chu de Cocody
Abidjan le 13 juillet 2022. Dans le cadre de ses actions en Côte d'Ivoire, l'Agence Japonaise de Coopération Internationale ( JICA), a effectué ce mercredi une visite au pôle mère-enfant au Chu de Cocody.

Tsujisaka Ayako a lancé que la construction du pôle mère-enfant du Chu de Cocody vise à limiter le taux de mortalité infantile.

En prélude à la 8ème édition de Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement de l'Afrique (Ticad 8), l'Agence Japonaise de Coopération Internationale

(JICA) initie une tournée médiatique, « Press Tour 2022 » du mercredi 13 au vendredi 15 juillet 2022, pour présenter les actions concrètes qu'elle a menées sur le terrain dans les domaines de la Société, de l'Économie et de la Paix.

Dans la journée du mercredi 13 juillet 2022, l'Agence Japonaise de Coopération Internationale (Jica) a effectué une visite-terrain au pôle mère-enfant du Chu de Cocody.

Ce centre de santé d'excellence de quatre niveaux est... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ