x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 16 juillet 2022 | Abidjan.net

Fédération des Promoteurs Immobiliers de l’Afrique de l’Ouest (FIAO) : l’ivoirien Sangaré Siriki élu président

© Abidjan.net Par Fulgence K.
Assemblée générale élective de Fédération des Promoteurs Immobiliers de l’Afrique de l’Ouest (FIAO)
Abidjan le 15 juillet 2022. la Fédération des Promoteurs Immobiliers de l’Afrique de l’Ouest (FIAO) a organisé ce vendredi son assemblée générale élective au cours de laquelle l’Ivoirien Sangaré Siriki a été élu par acclamation président.

Le président Directeur Général d'Opes Holding S.A., Sangaré Siriki a été élu par acclamation président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de l’Afrique de l’Ouest (FIAO) pour un mandat de 4 ans , au terme de l'assemblée générale élective de ladite fédération ce vendredi 15 juillet 2022 à Abidjan-Cocody. 


Cette nouvelle organisation qui réunit des constructeurs et aménageurs agréés de certains pays de l’Union économique et monétaire ouest-africaine a pour objectif selon le nouveau président fraîchement élu de permettre à nos concitoyens d’avoir des logements. « Mais aussi œuvrer auprès des autorités pour que le problème de logement ne soit plus un souci majeur dans nos pays. » a-t-il ajouté. 

Cette élection s’est faite en marge de la cinquième journée des journées de l'habitat ouvertes le jeudi 14 juillet 2022 à l'initiative du ministère de la construction du logement et de l'urbanisme.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ