x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 17 juillet 2022 | AIP

Le super prix Eléphant d’Or de l’OPAJEF décerné au maire d'Agnibilékrou

Le super prix Eléphant d’Or de l'Organisation panafricaine de la jeunesse francophone (OPAJEF) 2022 a été décerné, samedi 16 juillet 2022, au maire Mandodja M'Bia Roger, en reconnaissance des actions de développement entreprises dans la commune d'Agnibilékrou.


Le président de l'OPAJEF, Boni Gilbert, a rappelé lors d'une cérémonie de remise du prix à la mairie, les actions du maire Mandodja en termes d'infrastructures de base notamment la voirie, l'adduction en eau potable, l'électrification, l'école, la santé et les actions sociales qui ont amélioré le quotidien des populations.


Mandodja M'Bia Roger qui est à son deuxième mandat à la tête de la commune d'Agnibilékrou a dédié le super prix Eléphant d'Or de l'OPAJEF à l'équipe municipale et aux agents de la mairie qui l'accompagnent au quotidien dans ses actions de développement pour le bonheur des populations.


L’OPAJEF est une organisation engagée dans la célébration des agents de développement en vue de susciter des modèles au sein de la jeunesse panafricaine.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ