x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 18 juillet 2022 | Abidjan.net

Séguéla : la mutuelle de développement de Gbémazo présentée comme un modèle dans le Worodougou

© Abidjan.net Par DR
Le préfet de Région, Karim Diarrassouba

La mutuelle de développement de Gbémazo (sous-préfecture de Worofla, département de Séguéla) a été présentée le 25 juin 2022 à Worofla comme un modèle de réussite dans la Région du Worodougou. 


Ce satisfecit a été délivré par le préfet de Région, Karim Diarrassouba, lors de la deuxième session ordinaire 2022 du Conseil Régional du Worodougou, tenue le 25 juin 2022 à Worofla. 


Le préfet, qui présidait le Conseil, a félicité "Actions pour le Développement de Gbémazo" pour ses efforts constants en faveur des populations, notamment en matière de santé, d'éducation, de salubrité, de protection de l'environnement...


Il a demandé au président de la mutuelle, le Colonel de Police Ibrahim Mekafing Sanogo, et à son équipe de maintenir leur dynamique d'action et invité les populations du Worodougou, notamment les cadres, à s'inspirer du modèle de Gbémazo. 


Pour le président de la mutuelle, "une telle reconnaissance, devant les autorités politiques et administratives, les élus, les ONG et autres associations de jeunes, de femmes et d'opérateurs économiques, est grand honneur. En même temps, elle constitue une responsabilité importante, avec de nombreux défis, que nous allons tâcher de relever chaque jour davantage."


Et le Secrétaire Exécutif de la mutuelle, Bakary Sanogo, d'ajouter :  


"Nous avons l'obligation de maintenir l'engagement pour l'amélioration des conditions de vie de nos parents. Et surtout de continuer notre politique de proximité d'avec la chefferie, les jeunes, les femmes, sans oublier les fonctionnaires du corps médical et les enseignants. "


La mutuelle de développement de Gbémazo avait déjà vu ses efforts reconnus publiquement par la Préfecture de Région, le 7 août 2021 à Séguéla, par la remise d'un diplôme, à l'occasion de la célébration de la Fête Nationale de l'Indépendance.  


Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ