San-Pedro a désormais son « Agbôlô ! » Après les villes de Bouaké, d’Abengourou, de Korhogo et de Daloa, la ville balnéaire de San-Pedro a accueilli les 08 et 09 juillet derniers, le concours « Doppel Agbôlô Challenge »
Au terrain du Lac, 10 candidats, les Agbôlôs de la ville de San-Pedro, se sont donnés rendez-vous pour une compétition intense. Les candidats au coude à coude se sont soumis aux épreuves de Dips, de Soulevé de terre, de la course à la charge et du renversement de pneu.
Finalement, c’est AYE Elvis qui a décroché le titre ‘’d’Agbôlô’’ de San-Pedro. Compétiteur tenace et motivé, il a tenté sa chance sur les 08 étapes précédentes. Ses efforts et sa persévérance lui ont permis de décrocher son ticket pour la finale nationale du « Doppel Agbôlô Challenge » et prétendre au jackpot de 10 000 000 Fcfa. Pour cette manche, il reçoit la somme de 100.000 Fcfa. Les populations ont également gagné de nombreux lots offerts par Doppel Munich.
Ce grand moment de rassemblement et de divertissement organisé par Doppel Munich a été l’occasion pour les amoureux de la bonne bière brune de découvrir le grand format de 1L au prix de 800 F CFA.
Rdv est pris pour la dernière étape des présélections du « Doppel Agbôlô challenge » à Port-Bouët les 22 et 23 juillet 2022.
A.N