Tiébissou, Le préfet du département de Tiébissou, Gouassiro Ernest Mathieu a préconisé la police de proximité et le professionnalisme avec l’équipe mixte des forces de l'ordre (gendarmerie, police et eaux et forêts) lors du lancement de l’opération "vacances sécurisées n° 7 " à la préfecture de la localité.
" Vous devez aller au contact de la population pour échanger et partager des informations utiles. Autant vous êtes à la disposition de nous, les autorités, autant nous sommes à votre disposition pour les mêmes échanges et partages d’informations relatives à la sécurité", a déclaré M. Gouassiro, mercredi 20 juillet 2022.
Il a exhorté ses administrés à utiliser toutes leurs énergies pour assurer avec professionnalisme, la sécurité des personnes et des biens durant cette période de vacances 2022.
Selon le commissaire de police de Tiébissou, Gui Serodé, cette 7e édition de l’opération de vacances sécurisées a été initiée par le ministère de la sécurité et les grands commandements pour permettre aux élèves de passer des vacances saines.
(AIP)
myk/ad/ask