x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 23 juillet 2022 | AIP

Investiture du président de l'association des commerçants de la Nawa

Soubré - L'association des commerçants de la Nawa (ACNA) a investi son président, Dembelé Souleymane, samedi 23 juillet 2022, à la maison des jeunes de Soubré en présence du préfet de région, Koné Messemba, du maire Traoré Lassina, et de nombreux opérateurs économiques.


"Je vous remercie pour la grande marque de confiance placée en moi, et je vous rassure que je ferai tout ce qui est humainement possible pour être à la hauteur de la mission", s'est engagé M. Dembelé, avant d'expliquer les objectifs assignés à l'association naissante.


Il s'agit, entre autres d'assurer le bien-être des commerçants et leur autonomisation avec à la clé leurs éclosions financières, organiser les commerçants, les former à la maîtrise de l'activité de commerce et tisser des liens tant au plan national qu'international pour diversifier leurs activités.


Dembelé Souleymane invite tous les commerçants à adhérer à l'association pour la rendre "forte et compétitive".


Le préfet Koné Messemba a salué cette initiative des commerçants de se mettre ensemble, "car en cette période de crise internationale avec son corollaire de vie chère, il est important de voir les acteurs du commerce se regrouper. Ceci facilitera la collaboration entre l'administration et les commerçants pour une bonne maîtrise des prix".


Il a exhorté les commerçants au respect scrupuleux des mesures prises par le gouvernement pour atténuer la flambée des prix sur les marchés.


(AIP)


km/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ