x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 29 juillet 2022 | AIP

Le prix d’excellence participe à la consolidation de la bonne gouvernance (ministre du Budget)

© AIP Par Atapointe
Distinction: 20 ème édition du prix d'excellence de la direction générale des Impôts
Abidjan le 28 Juillet 2022. Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, Moussa Sanogo, a présidé ce jeudi la 20ème édition du prix d'excellence de la direction générale des Impôts.

Abidjan - Le ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo a déclaré, lors de la 20è édition du prix d’excellence des agents et services de la Direction générale des impôts (DGI), que ledit prix qui vise à améliorer les performances, participe à la consolidation de la bonne gouvernance.


« Le prix d’excellence participe à la consolidation de la bonne gouvernance dans l’administration. C’est une démarche qui se fonde sur l’éthique et la compétence. Elle vise à faire de la direction générale des impôts une administration moderne, transparente et efficace mais surtout au service du contribuable», a déclaré M. Sanogo, jeudi 28 juillet 2022, à Abidjan.


Pour lui, « ce type d’exercice est indispensable pour toute organisation qui veut améliorer des performances, ajoutant qu' "une administration performante est une administration qui se soucie de l’équité, de la justice fiscale, de l’égalité des traitements des contribuables ».


Il a, par ailleurs, invité la DGI à féliciter les meilleurs contribuables pour les éditions à venir.


Aux lauréats, le patron du Budget les a invités à poursuivre leur effort dans le professionnalisme et partager leur savoir.


Cette cérémonie a permis de récompenser plusieurs agents et services de la direction générale des impôts DGI.


apk/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ