x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 2 août 2022 | Le Nouveau Réveil

Concours de Miss des Districts de Côte d’Ivoire : La candidate d’Abidjan sollicite la bénédiction de ses mamans

Elue Miss District d’Abidjan 2022 dans le courant du mois de mars dernier, Ishola Jocelyne veut rééditer l’exploit au prochain concours de Miss des Districts de Côte d’Ivoire.


Elle a donc sollicité des prières et bénédictions de ses mamans d’Attécoubé dont elle est issue, jeudi 28 juillet dernier. « Vos prières m’ont permis de franchir une étape. Elles m’apporteront la victoire pour le rayonnement de notre commune famille », a dit la "perle" de la commune du Ministre Paulin Claude Danho.


Poursuivant, l’Etoile du District d’Abidjan a traduit sa gratitude à Yao Bruce, chef de cabinet du Ministre des Sports qui lui a permis d’offrir des kits alimentaires à 100 veuves de la commune.


Heureuses de la démarche de leur "fille", ces dernières ont promis élever des prières pour Ishola Jocelyne, étudiante en 2ème année de Cinéma à l’Université Nangui Abrogoua. La conseillère municipale Annick Petty qui avait à ses côtés le chef de cabinet du maire, Ouombléon Simon Pierre, a promis le soutien des populations à leur représentante.


F.B.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ