Kouto - Le préfet de Kouto, Gnamou Angoran Pierre, a appelé les populations à s'approprier la vision du président Alassane Ouattara énoncée de son traditionnel message à la Nation à la veille de la célébration de la fête de l’An 62 de l'indépendance.
Dans son adresse à ses administrés, dimanche 7 août 2022 à Kouto, le préfet Gnamou Angoran Pierre a souhaité que chaque habitant de Côte d'Ivoire adhère aux idéaux du président de la République qui vise, selon lui, la paix et la cohésion sociale.
"Je vous demande de méditer attentivement les termes et le sens de cette adresse. Que chacun d'entre nous se sente investi d'une mission", a indiqué le préfet.
Il a insisté sur la mobilisation des populations à contribuer à la concrétisation du projet de société du chef de l'Etat tout en rappelant les grands axes de ce message au plan politique, sécuritaire, économique et social.
L’An 62 de la fête de l'indépendance de la Côte d'Ivoire constitue la première du préfet Gnamou à la tête du département de Kouto.
Daa/kp