x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 9 août 2022 | AIP

Le sous-préfet d'Assuéfry prône la cohésion sociale et la paix

Tanda - Le sous-préfet d'Assuéfry (département de Transua), Kouassi Laurent, a invité ses administrés à préserver la paix et la cohésion sociale, gages de tout développement durable.

"Je vous demande de tout mettre en œuvre pour que la sous-préfecture d'Assuéfry demeure ce havre de paix et de convivialité. (...) Je voudrais vous exhorter à préserver la paix, l'union et la cohésion, seules gages de développement de notre localité", a-t-il souligné, dimanche 7 août 2022, lors de la cérémonie de commémoration du 62ème anniversaire de l’Indépendance de la Côte d'Ivoire.


Le sous-préfet a recommandé à ses administrés, au dépassement de soi avec en vue, en toutes choses, "l’importance de la réconciliation entre frères, du maintien et du renforcement de la paix et de la cohésion sociale".


Kouassi Laurent a également encouragé les paysans à diversifier les cultures car la dépendance à une seule culture, notamment, l’anacardier les maintient dans la pauvreté.


Saluant le renouement avec la célébration festive de la fête nationale, suspendue à cause de la COVID-19, Kouassi Laurent a sensibilisé les populations à ne surtout pas perdre de vue sa pertinence et à continuer la vaccination dans les différents centres de santé de la circonscription.


si/nmfa/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ