Boundiali- La mutuelle pour le développement économique et socioculturel de Boundiali (MUDESCOB) a fait don de 90 bancs de cantine et 90 tables bancs de classe, ce samedi 06 Août 2022 à l’inspection de l’enseignement primaire public de Boundiali.
Le président du Comité d’organisation de la mutuelle, Koné Lacina a remis ce don qui vient en appui aux structures publiques pour leurs développement et celui de la commune.
"Je voudrais dire humblement merci à tous les mutualistes qui ont compris le bon sens de se mettre ensemble pour un développement commun », a-t-il ajouté.
L'inspecteur de l'enseignement primaire public, Moussa Bamba a reçu le don et a traduit toute sa reconnaissance à la mutuelle. Selon lui ce don est une grande contribution pour le bon fonctionnement et le développement de l’école à Boundiali.
Le maire Mariatou Koné, a traduit toute sa gratitude à la mutuelle qui regroupe les fils et filles du département et fait preuve d'entraide et de cohésion sociale. « C'est ce que nous vous demandons chaque fois. Mettons-nous ensemble et travaillons ensemble pour un développement assuré et durable>>, a-t-elle mentionné.
yy/Amr/tad/tm