x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 août 2022 | AIP

Les femmes de Sikensi exhortées à cultiver l'esprit d'entreprise

Sikensi- Le Directeur des ressources humaines (DRH) de la société Nokia Côte d'Ivoire, Jérôme Abatto, a exhorté les femmes de Sikensi à cultiver l'esprit d'entreprise dans leur vie quotidienne, lors de la cérémonie d'investiture de l'Association des filles abidji de Sikensi-Aboka (AFASA-Aboka)


M. Abatto a conseillé aux membres de l’AFASA-Aboka les valeurs telles que l'engagement, l'audace et l'humilité à adopter pour entreprendre et travailler sur le chemin de la réussite face aux difficultés dont n'échappent les associations féminines.


La co-marraine de la cérémonie, Dekou Edwige, a offert aux femmes investies, un lot de matériels afin de les soutenir dans le réalisation de leurs activités génératrices de revenus. Le don était composé de brouettes, machettes, bottes, râteaux, pioches et des pelles.


Le 4ème adjoint au maire de Sikensi, Odo Fabrice, a salué samedi 13 août 2022 le dévouement des dames motivées par leur autonomisation, en vue d'aider leurs maris dans la gestion du foyer.


Cette cérémonie d’investiture était couplée avec la clôture du festival gastronomique et culturel du peuple abidji, dénommé "Aboamoh Festival".


Créée en juillet 2013, l'AFASA-Aboka a pour objectifs l'entraide, l'entrepreneuriat et la participation des femme au développement socio-économique de Sikensi.


km/ena/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ