x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 16 août 2022 | Fraternité Matin

Équitation/Grand prix du Président de la République: Bouaké, plus endurant, empoche le 1er Grand prix équestre de Yamoussoukro

© Fraternité Matin Par Didier Assoumou
Equitation: l`hippodrome Jaipur Club initie la 1ère édition du ``Grand prix de la Fraternité``
Samedi 12 avril 2014. Abidjan. Les clubs équestres d`Abidjan et de plusieurs villes de l`intérieur du pays ont pris part à la 1ère édition du ``Grand prix de la Fraternité`` placé sous le parrainage de l`honorable Yasmina Ouegnin Guessennd, députée de Cocody.

Bouaké possède les meilleurs cavaliers en ce moment. En tout cas, pour ce qui est de l’endurance. Les hommes de Gbêkê l’ont démontrée lors de la première édition du Grand Prix du Président de la République couru dimanche à la Place Jean-Paul II de Yamoussoukro.

Une course âprement disputée dont le vainqueur a été déclaré après plusieurs vérifications vidéo. Ce qui a permis au cavalier Bahilou et son cheval Éclair d’emporter le Grand Prix du Président de la République (un million de FCfa).

Le sociétaire de l’écurie « Les Cavaliers de Bouaké », malgré la grande joie, a su trouver les mots pour dire merci au président Stéphane Ouégnin et à son équipe de la Fédération ivoirienne d’équitation, qui en plus de... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ