x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 17 août 2022 | AIP

Le nouveau chef de village de N'Dara intronisé

Boundiali - Le nouveau chef de village de N'Dara, une bourgade du département de Boundiali, Koné Tangolio a été installé sur le trône de la chefferie traditionnelle par ses pairs en présence des élus et cadres, filles et fils du village, et l’autorité préfectorale.


Le sous-préfet central de Boundiali, Angoh Aristide, a procédé dimanche 14 août 2022 à la lecture de l’arrêté préfectoral de nomination de Koné Tangolio dans les fonctions de chef de village de N’Dara.


Il a précisé qu'il a diverses d’attributions et lui a demandé d’être un chef impartial, rassembleur, et pétri d’intégrité, de valeurs démocratiques en prenant toujours des décisions qui visent l’intérêt général.


Le président du conseil régional, Siama Bamba a exhorté la population à s’unir autour de leur chef dans l’intérêt supérieur du village. "Je vous demande de travailler en commun accord avec votre chef, lui fournir les informations juste pour qu’en tant que relais auprès de l’autorité, des solutions idoines pussent être trouvées", a-t-il fait savoir.


Le maire de Bondiali, Pr Mariatou Koné, a salué le respect des organisateurs et surtout celui du président du conseil Constitutionnel, Koné Mamadou envers sa modeste personne. 'Je demande à la population et surtout aux jeunes de l’écouter, le soutenir et de travailler en parfaite harmonie avec le chef pour préserver la cohésion dans le respect mutuel pour un développement assuré et durable", a-t-elle mentionné.


yy/ tad/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ