Adzopé - L'électricité sera interrompue, samedi 20 et dimanche 21 août 2022, à Adzopé et les villages environnants, "pour des travaux de surélévation de la ligne HTA du quartier château", rapporte un communiqué de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) dont l'AIP a reçu copie.
Ainsi pour la journée de samedi, la fourniture du courant sera interrompue dans toute la ville d'Adzopé à l'exception du quartier Amakpétabois, à Massandji, Bassazin, Assikoi, Annépé, Adonkoi, Nyan, Diasson et Djigbosso, de 8 h à 17 h.
Pour ce qui est de la journée du dimanche, l'interruption interviendra de 8 h 30 à 17 h et concernera toute la ville d'Adzopé, Djigbosso, Massandji, Assikoi, Adonkoi, Nyan, Bassazin, Annépé, Yakassé-Attobrou, Biasso, Ahuikoi, Ahokoi, Assié-Orié, Avradine 1&2, Abongoua, Adjamé-Abasso, Fiassé, Djangobo, Kong 1 et 2, Biéby, Mébifon et SAP la Mé, précise le communiqué.
La CIE s'excuse des désagréments que ces coupures pourraient causer à la population et prévient que l'électricité pourrait être rétablie à chaque fois, une heure avant ou après l'heure initialement indiquée.
(AIP)
ibt/sn/fmo