x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le dimanche 4 septembre 2022 | Abidjan.net

Libération de trois des 49 militaires ivoiriens : le communiqué du procureur de la République du Mali

© Abidjan.net Par Marc Innocent
Indépendance: célébration officielle de l`an 59 de la Côte d`Ivoire
Abidjan, le 07 Août 2019. Célébration officielle des 59 ans d`indépendance de la Côte d`Ivoire sur le boulevard Giscard d’Estaing.

Le procureur de la République judiciaire spécialisé dans la lutte contre le terrorisme et la criminalité transnationale organisée informe l'opinion publique nationale et internationale que dans le cadre de la procédure d'information judiciaire ouverte pour des faits de crimes, d'association de malfaiteurs, d' attentat et complot contre le gouvernement, d'atteinte à la sûreté extérieure de l'état et détention port et transport d'armes de guerre et de complicité de ses crimes contre les nommés: Kaoussy Adama Sani et 48 autres interpellés le 10 juillet 2022 à l'Aéroport international président Modibo keita , de Bamako Senou  


Le juge d'instruction en charge de la procédure a sur avis favorable du parquet accédé le 31 août 2022 aux demandes de remise en liberté formulées par trois des inculpés , les nommées Bakayoko Awa, Bamba Sita, Blédou Kanga Adèle et a ordonné à main levée des mandats de dépôt décerné contre elles .


Le procureur de la république rassure par ailleurs que dans le respect des droits de la défense, les investigation continuent .

Bamako, le 03 août 2022


Le procureur de la République


Samba Sissoko

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ